La hockeyeuse Ambre Ballenghien et le judoka Jorre Verstraeten (olympien à Tokyo 2020) sont tous deux ambassadeurs du Team Belgium. Avec Nina Derwael, Victor Wegnez, Bashir Abdi, Emma Meesseman, Julien Watrin, Remco Evenepoel, Lotte Kopecky, Lore Bruggeman, Emma Plasschaert, Jérôme Guery, Thibaut Vervoort, Noor Vidts et Nina Sterckx, ils sont également le visage de la campagne Team Belgium pour Paris 2024.
Ambre Ballenghien (hockey, Red Panthers) : « J’ai des frisons en regardant les images. Cela me donne tellement envie qu’on se qualifie pour Paris et d’y être. Les émotions qu’on voit, ça passe de la joie à la tristesse, au stress. On voit aussi la transition entre les athlètes sur le terrain et les supporters à la maison. Je pense que personnellement j’ai déjà vécu les deux et les deux donnent des sensations incroyables qu’on retrouve seulement dans le sport. »
Jorre Verstraeten, olympien (judo, Tokyo 2020) : « Je suis très fier de faire partie de la campagne. Cette campagne me touche vraiment intérieurement. Les enregistrements avec autant d’athlètes étaient fantastiques à réaliser. Tout le monde se soutient et tout le monde apprend les uns des autres : c’est très inspirant et ça permet de se développer personnellement. Cela crée vraiment un sentiment d’équipe, un fort sentiment Team Belgium, qui est nécessaire pour aller à Paris en tant qu’équipe. »