Logo of Team Belgium

C'est avec cette conviction que Woody propose une fois de plus aux athlètes du Team Belgium des sous-vêtements confortables et de haute qualité pour les Jeux Olympiques. Après les Jeux d'été de Tokyo (2021) et d'hiver de Pékin (2022), Woody lingerie se rendra désormais à Paris avec le Team Belgium. « Chez Woody, nous pensons qu'une bonne couche de base est la clé du confort et des performances optimales. Les sous-vêtements Woody s'ajustent parfaitement, peuvent résister à un coup et donnent à nos athlètes la liberté de tout donner”, explique Steven Van de Velde, directeur général Woody. 

Maximisez vos performances, en commençant par la couche fondamentale

L'habillement est un facteur important pendant les Jeux. L’importance des sous-vêtements est souvent négligée. Pour nos sportifs masculins, nous avons une nouvelle fois choisi le sous-vêtement Woody en coton en raison de son maintien ferme. 

Pour les athlètes féminines, nous avons préféré nos sous-vêtements en lyocell écologique : ‘ndrwr by Woody’ présente aux athlètes une alternative plus durable aux sous-vêtements en coton. 

La fibre lyocell est plus légère et respire légèrement mieux. Les sous-vêtements basiques de Woody et ndrwr de Woody contiennent tous deux 7 % d'élasthanne, ce qui garantit une élasticité, une flexibilité et une liberté de mouvement agréables pour les athlètes. De plus, les coutures plates des deux collections sont conçues pour éviter les irritations. 

Travailler dans le secteur de la Mode et du Textile nécessite le même état d'esprit qu'un athlète de haut niveau : chaque saison, il doit y avoir une collection au moins aussi bonne et de préférence meilleure que la précédente. Cela implique souvent des essais et des erreurs, mais toujours en mettant l’accent sur l’objectif final. Et c’est cet état d’esprit positif qui nous relie et sert d’inspiration aux employés de The Woody Group.