Dominique Baeyens, 64 ans, va quitter l'école du topsport de la fédération de volley dont il est le directeur technique depuis neuf anns, a annoncé la fédération.
Dominique Baeyens continuera à oeuvrer pour la fédération mais en tant que responsable du projet des jeunes Grow4Gold Paris 2024. Il sera toujours aussi membre du Comité sportif de volley de haut niveau.
Ancien sélectionneur national, Dominique Baeyens formera ses deux successeurs, Kris Eyckmans (qui prendra en charge les 2e et 3e degrés à Vilvorde) et Kris Vansnick (pour le premier degré à Louvain). Kris Eyckmans, 42 ans, entraîne les garçons du 3e degré, il est assistant chez les Red Dragons et coach de Haasrode Louvain en Euromillions League.
Kris Vansnick, 40 ans, est assistant chez les Yellow Tigers, responsable du travail de détection pour l'école de volley et coach d'Asterix Avo Beveren chez les dames. Le directeur sportif de la fédération de volley, Gert Vande Broek dirigera et soutiendra ces deux directeurs techniques au niveau sportif.
Belga