Ingmar De Vos exercera un troisième et dernier mandat de quatre ans à la présidence de la Fédération équestre internationale (FEI). Il était le seul candidat à l'élection présidentielle qui s’est tenue lors de l'Assemblée Générale de la FEI au Cap, en Afrique du Sud. Il est président de la FEI depuis 2014 et continuera donc à remplir cette fonction jusqu'en 2026.
“Je suis profondément honoré d'avoir votre confiance pour diriger la FEI pour un dernier mandat”, a déclaré Ingmar De Vos dans son allocution à l'Assemblée Générale annuelle. “Au cours des huit dernières années, j'ai eu le privilège d'être le témoin du pouvoir de l'unité à l'œuvre dans notre communauté, et c'est cette solidarité qui nous a permis de traverser des périodes difficiles. Nous avons avancé ensemble parce que nous avons tous mis de côté nos différences pour le plus grand bénéfice de notre sport et de notre communauté. Nous nous en sommes sortis plus forts que jamais et je sais que ces fondations nous serviront à l'avenir.”
En plus de son mandat de président à la FEI, Ingmar De Vos est également membre du Comité International Olympique (CIO), membre de trois Commissions du CIO (Commission des affaires juridiques, Commission pour l’égalité des genres, la diversité et l'inclusion, et Commission de coordination de Los Angeles 2028), membre du Conseil de l’Association des Fédérations Internationales Olympiques des sports d'été (en Anglais, Association of Summer Olympic International Federations (ASOIF)) et membre du Comité Exécutif de l'Agence Mondiale Antidopage (AMA).
Ingmar De Vos a débuté sa carrière à la Fédération Equestre Belge en 1990 et en est devenu le secrétaire général en 1997. En 2011, il fut nommé secrétaire général de la FEI.
Durant son parcours à la Fédération Equestre Belge, Ingmar De Vos a été Chef de mission de l'équipe belge pour six FEI World Equestrian Games™, de 1990 à 2010, et trois Jeux Olympiques: Sydney 2000, Athènes 2004 et Pékin 2008. Il est membre de l'Académie Olympique Belge. Il a cofondé la Fédération Equestre Européenne en 2010 et en a été le secrétaire général de 2010 à 2011, après quoi il a rejoint la FEI.
Après avoir occupé la fonction de secrétaire général de la FEI pendant trois ans, Ingmar de Vos a été élu à la présidence en décembre 2014 lors de l'Assemblée Générale à Bakou, en Azerbaïdjan. Selon les statuts de la FEI, un président peut exercer jusqu’à trois mandats de quatre ans.