Logo of Team Belgium

Kim Meylemans pointe au onzième rang après les deux premiers runs de l'épreuve de skeleton dames des Jeux Olympiques de Pékin. "J'ai commis trop d'erreurs dans le deuxième run", a réagi Meylemans après sa course.

Sur la piste du centre national des sports de glisse de Yanqing, elle avait pris la sixième place après un bon premier run avant de glisser à la onzième place au terme du deuxième run.

Elle pointe à 93 centièmes de l'Australienne Jaclyn Narracott. "Vous ne pouvez pas être heureux avec une 11e place", a-t-elle confié. "Je pense que j'ai tout donné lors du départ, surtout avec ma blessure aux ischio-jambiers. J'ai commis trop d'erreurs dans le deuxième run. Ce n'était pas des erreurs majeures mais des petites choses qui m'ont empêché d'avoir de la vitesse."

Après une période de quarantaine à cause d'un test positif au coronavirus, Kim Meylemans doit maintenant composer avec une blessure aux ischio-jambiers dans sa quête de diplôme olympique (top 8).
"Mes temps de départ étaient bons. Ma blessure me gêne un peu plus maintenant et il faudra voir comment je vais prester demain (samedi, ndlr.). Je dois mieux descendre et prendre plus de vitesse. C'est une chouette piste mais je suis déçue de mon deuxième passage. Je ne suis pas très heureuse mais je veux finir sur une bonne note."

Les deux derniers runs sont prévus samedi à 13h20 et 14h55 heure belge.

Belga