Pour organiser l’administration du département Top Sport du Comité Olympique et Interfédéral Belge, nous sommes à la recherche d’un/d’une Employé(e) administratif/administrative avec entrée en fonction le 1er septembre 2018.
Vous êtes en charge de la gestion administrative du département Top Sport. Vous assistez le Directeur du département et les différents membres de l’équipe dans l’accomplissement de leurs tâches administratives.
Lors de l’organisation des Jeux Olympiques, des compétitions multidisciplinaires, des stages et autres événements vous assurez l’exécution, la planification et le suivi du processus administratif. Vous êtes responsable de l’administration du projet et répartissez et suivez les tâches entre les différentes personnes affectées au projet.
Vous communiquez avec les partenaires externes et internes : vous êtes le point de contact pour la gestion administrative.
Profil
- Expérience confirmée en gestion administrative
- Trilingue : Néerlandais, Français, Anglais oral et écrit
- Gestion d’équipe : cohésion de l’équipe administrative, distribution de la charge de travail, suivi des résultats,….
- Hands-on mentalité
- Pouvoir travailler efficacement avec MS Office, la connaissance de CRM Microsoft Dynamics est un plus
- Flexible, résistant au stress
- Organisé(e), structuré(e)
- Savoir communiquer
- Bachelier en gestion administrative ou expérience équivalente.
Offre
- L’opportunité d’exercer une fonction variée avec responsabilité
- Un environnement de travail stimulant
- Un horaire variable
- Une rémunération attractive et des avantages extra-légaux
- Contrat de remplacement dans le cadre d’un remplacement d’un crédit-temps fin de carrière.
Intéressé(e) ?
Envoyez votre lettre de motivation avant le 6 août 2018 avec CV à d.jost@olympic.be à l’attention de Daniela Jost.