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Pour assister son CEO, le COIB souhaite engager un(e) assistant(e) de direction (H/F). Vos tâches sont très vastes et variées et exigent un suivi strict, de la précision et beaucoup d’initiative. Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bachelor et vous êtes trilingue néerlandais-français-anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit. Le sport est votre passion.

Fonction

  • Vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers du CEO et du secrétariat pour le président du COIB. Vous gérez la correspondance, les mailings; vous suivez l’évolution des dossiers; vous organisez et préparez les réunions, prenez les notes et établissez les PV des réunions officielles, vous organisez certains events, …
  • Vous êtes en charge de l’agenda du CEO; vous organisez l’ensemble de ses déplacements.
  • Vous êtes en charge de la réservation des voyages pour l’ensemble du personnel.
  • Vous communiquez avec les partenaires externes et internes : vous êtes le point de contact pour les relations du CEO.
  • Vous faites des traductions.

Profil

  • Trilingue : néerlandais, français, anglais : oral et écrit.
  • Pouvoir travailler efficacement avec MS Office, excellente maîtrise de Power Point, Excel et Word.
  • Etre à l’aise dans la prise de notes lors de réunions et dans la rédaction finale des rapports de réunions.
  • La connaissance de CRM Microsoft Dynamics est un plus.
  • Flexible, résistant(e) au stress.
  • Beaucoup d’initiative.
  • Créati(f)(ve), pro-acti(f)(ve) et mentalité hands-on.
  • Organisé(e), structuré(e), précis(e).
  • Savoir communiquer.
  • Bachelier en Secrétariat de Direction ou expérience équivalente.

Offre

  • L’opportunité d’exercer une fonction variée avec responsabilité.
  • Un environnement de travail stimulant.
  • Un horaire variable.
  • Une rémunération attractive et des avantages extra-légaux.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation avec CV avant le 31 octobre à l’attention de Daniela Jost, HR Manager - d.jost@olympic.be.