Les Jeux Olympiques de
Paris en 2024 sont dans notre
ligne de mire ! Le COIB et Studio
100 s'associent pour apporter à
nos
athlètes du Team Belgium une visibilité plus grande encore,
grâce à des produits de qualité sous
licence.
Le COIB fait appel à l'expertise et au savoir-faire de Studio 100 en matière de merchandising et de licences pour faire vivre le Team Belgium dans toutes les familles belges. Tous les fans pourront dorénavant héberger leurs athlètes favoris chez eux.
Grâce à cette collaboration, les partenaires pourront se connecter au Team Belgium et surfer sur la vague de popularité du plus grand événement sportif du monde qui se déroulera bientôt dans notre jardin.
Cédric Van Branteghem, CEO du COIB : “Avec Paris comme ville hôte des prochains Jeux Olympiques d'été en 2024, les Jeux sont à proximité de chez nous. Ce partenariat avec Studio 100 va nous permettre de connecter plus encore les Jeux et nos athlètes du Team Belgium avec les fans. Je suis convaincu que ce partenariat sera un succès et que nous pourrons bientôt retrouver nos ambassadeurs du Team Belgium sur de nombreux produits de qualité.”
Jean-Michel Saive, président du COIB : "Nos athlètes olympiques sont nos ambassadeurs. Leurs réalisations inspirent des générations entières et font rêver jeunes et moins jeunes. Cette collaboration va créer des opportunités et nous permettre de donner davantage de visibilité à nos athlètes, c’est extrêmement positif. Je me réjouis déjà du résultat de ce partenariat.”
Hans Bourlon, administrateur délégué et cofondateur de Studio 100 : “Gert Verhulst et moi avons commencé notre carrière ensemble avec 'Play at sport'. Il s'agissait d'une collaboration entre la BRTN et le COIB de l’époque à la fin des années 1980. J’ai toujours suivi les Jeux olympiques avec énormément d’intérêt, je suis même allé en Chine en 2008. Nos héros olympiques sont notre fierté nationale, nous avons la chance d'avoir de nombreux athlètes de haut niveau. Je trouve donc formidable que Studio 100 s'associe au COIB et s'engage à accroître plus encore la visibilité des athlètes, de leurs sports et de leurs fans.”
Anja Van Mensel, CEO Studio 100 Benelux : “Studio 100 va offrir
des licences aux clients et aux partenaires qui pourront ainsi se connecter au
Team Belgium et surfer sur la vague de popularité du plus grand événement
sportif du monde qui se déroulera bientôt dans notre jardin. Tous les fans
pourront dorénavant héberger leurs athlètes favoris chez eux. C’est une étape logique pour nous, puisque nous sommes
habitués à travailler avec des super-héros.”
Félix Denayer, depuis
l’Inde
où les
Red Lions tentent
actuellement de reprendre leur
titre de champions du monde : “Avec
notre story, nous essayons
aussi
tout
comme les autres héros
de Studio 100 kids d'inspirer
les enfants et de leur donner des ailes pour oser rêver ! A
champion is a dreamer who never gives up”.
Loena Hendrickx : “La chanson Spring by Spring m'a toujours inspirée pour aller chercher ce que je voulais et personne ne pourrait jamais m'en empêcher."
A propos de Studio 100
Studio 100 a été fondé en 1996 et est devenu une entreprise de
divertissement familial unique,
avec des filiales dans le monde entier.
L'entreprise garantit une large gamme de produits de qualité dans le
domaine du divertissement destiné à
la famille et aux enfants :
télévision, cinéma, livres, merchandising, shows
et comédies
musicales, etc.
En outre, Studio 100 possède plusieurs parcs d’attractions populaires en Belgique et à l'étranger. Le développement de plusieurs activités complémentaires autour des différents personnages de Studio 100 est l'une de leurs forces.
Plus d'info chez
Studio 100
Ann Janssens
PR Manager
+32 (476) 28 40 03
Ann.Janssens@studio100.be