Logo of Team Belgium

Dimanche, les délégations de l’athlétisme et du triathlon sont revenues du Club La Santa à Lanzarote. Ainsi se termine le stage annuel de nos sportifs de haut niveau. Ce stage n’est pas passé inaperçu sur les médias sociaux. Lisez les meilleures réactions de et sur Lanzarote.

Lors de ses entraînements intensifs la coureuse de haies, Axelle Dauwens, a forcé l’admiration de sa partenaire d’entraînement: “Queen B .Monstertraining. @ElineBerings #teambelgium #lanzarote”.


Le kinésithérapeute Vincent Callewaert a suivi pour la première fois un entraînement de taekwondo. Il a été très impressionné: “Séance d’entraînement très impressionnante avec des athlètes très talentueux! #taekwondo”.


Le rameur Hannes Obreno et le nageur Pieter Timmers ont profité de cette occasion pour partager leur matériel d’entraînement: “Merci @PieterTimmers pour ce nouvel exercice d’échauffement. Tractions + 40kg”.


L’excellente joueuse de tennis Kirsten Flipkens a également trouvé des nouveaux partenaires pour s’entraîner: “Dernier exercice fait ici à Lanzarote avec @evivanacker @EmmaPlasschaert #beasts #diehards #greatweek”.


Le judoka Benjamin Harmegnies s’est même essayé dans d’autres disciplines sportives: “Voila stage à Lanzarote terminé sur une super journée de découverte avec 2 super professeurs ! Lionel Cox pour la leçon de tir et Kirsten Flipkens pour la leçon de tennis !”.


C’est de Lanzarote que le Team Belgium a lancé son nouveau site Web. “J’aime le tout nouveau site web Team Belgium!! Découvrez le teambelgium.be”, a tweeté Nafi Thiam. “Impressionnant le nouveau site Web pour suivre et supporter le Team Belgium”, a également commenté le gymnaste Kristof Schroë.

“En route pour Rio avec nos athlètes belges!”, a tweeté la Loterie Nationale après sa conférence de presse sur l’île des Canaries. En plus de la Loterie Nationale, d’AG Insurance et d’Etixx, plusieurs représentants des partenaires institutionnels (Adeps, Bloso, cabinet du Ministre Muyters) étaient également sur place.

Les campagnes radio, print et online ont également été fort appréciées: “Nous sommes fiers d’être partenaire du Team Belgium ! Certains de nos collègues ont également participé à la réalisation de ces nouvelles campagnes!”, a fait savoir EY.