Pour ceux qui souhaitent assister aux Jeux Olympiques à Paris l'an prochain et qui n'ont pas encore réussi à obtenir de billet, bonne nouvelle ! La troisième phase de vente des billets s’est ouverte début juillet sur la plateforme officielle des Jeux de Paris 2024.. Vous pouvez acheter des billets individuels pour le basketball, le handball, le football et la voile.
Contrairement aux phases précédentes, les billets sont désormais disponibles en temps réel sur base du principe first in first served, sans inscription préalable à un tirage au sort. Il s'agit de la première phase ouverte à tous.
Cette phase de vente était initialement prévue pour fin 2023 mais a été lancée plus tôt en raison de la forte demande en début d'année lors des deux premières phases.
Profitez de cette belle occasion pour vivre les Jeux Olympiques en dehors de Paris ! Les billets proposés sont dédiés aux matchs de football masculin et féminin organisés à Bordeaux, Nantes, Nice, Marseille, Lyon et Saint-Étienne, aux compétitions de basketball (tournois de qualification) et de handball à Lille, ainsi qu’aux épreuves de voile à Marseille.
Les règles de vente restent inchangées. Chaque compte vous permet d’acheter jusqu'à 30 billets pour toutes les phases de vente olympiques confondues, en ce compris donc les billets déjà achetés lors des deux premières phases.