Thomas Pieters a bondi de la 48e à la 18e place du Saudi International, tournoi de golf du circuit européen (EPGA), à l'issue du deuxième tour, vendredi, au Royal Greens de la Ville économique Roi Abdallah. Nicolas Colsaerts et Thomas Detry ont également passé le cut.
Thomas Pieters a bondi de la 48e à la 18e place du Saudi International, tournoi de golf du circuit européen (EPGA) doté de 3,5 millions de dollars, à l'issue du deuxième tour, vendredi, au Royal Greens de la Ville économique Roi Abdallah. Nicolas Colsaerts et Thomas Detry ont également passé le cut.
Pieters a rendu une carte de 67, trois sous le par, comprenant cinq birdies et deux bogeys. Avec son total de 137, il gagne trente places au classement, où il occupe la 18e position.
Colsaerts a réussi pour la deuxième journée de suite un tour en 69 coups, après birdy.
dies et trois bogeys. Le Bruxellois de 37 ans passe de la 33e à la 31e position. Mal embarqué après un premier tour en 73 coups et une 94e place, Detry a réussi un deuxième tour en 66 coups (cinq birdies pour un bogey). Il se hisse à la 38e place.
Le Français Victor Perez, 27 ans, est le nouveau leader. Pour la deuxième journée de suite, il a rendu une carte de 65. Le Malaisien Gavin Green est deuxième à un coup. L'Américain Dustin Johnson, vainqueur sortant, est remonté en huitième position à cinq coups du leader.
Belga