Logo of Team Belgium

Du 9 au 25 février, Rita Zonnekeyn était à PyeongChang. La Fédération Internationale de patinage l’avait sélectionnée en tant que juge pour le patinage artistique. “C’était un grand honneur pour moi d’être juge pendant les Jeux d’hiver.” déclare Rita Zonnekeyn.

“J’étais évidemment très honorée d’être Official lors des Jeux d’hiver. J’ai été et je suis très fière des superbes prestations des athlètes du Team Belgium malgré la forte concurrence des États-Unis, du Canada, du Japon, de la Russie et de la Chine.”

“PyeongChang 2018 étaient mes quatrièmes Jeux Olympiques. En 2006, à Toronto j’étais juge-arbitre chez les hommes, en 2010 à Vancouver comme Officer pour l’ISU tout comme en 2014 à Sotchi toujours en tant qu’Officer mais aussi Official pour l’ISU. En 2018, lors des derniers Jeux Olympiques à PyeongChang j’ai été juge-arbitre pour le patinage en couple.”

Le sport promeut l’amitié entre les nations !
“Pour la première fois un couple de Corée du Nord participait aux jeux d’hiver, une primeur pour moi en tant de juge.” Conclut Rita Zonnekeyn.