Avec un tour final de 67 coups, Thomas Detry a terminé deuxième du tournoi de golf Bermuda Championship (PGA Tour/6,5 millions de dollars), qui s'est déroulé sur le terrain de golf de Port Royal, aux Bermudes, à Southampton.
Thomas Detry, qui occupait la sixième place avant le début de son dernier tour et comptait quatre coups de plus que l'Irlandais Seamus Power, a réussi un birdie sur ses neuf premiers trous.
Sur la deuxième moitié du parcours, il a réussi un birdie sur les trous 10, 11, 14 et 17, entre lesquels il a également dû faire face à deux bogeys. Au 18e trou, son deuxième coup a vu la balle disparaître dans le bunker à côté du green.
Il a cependant réussi un birdie grâce à un astucieux coup de bunker, ce qui lui a permis d'obtenir un tour de quatre sous le par, bon pour la deuxième place et sa meilleure performance de l'année. Au classement final, Detry comptait un coup de plus que Power qui pouvait célébrer sa deuxième victoire sur le PGA Tour. L'Irlandais de 35 ans a également remporté le championnat Barbasol l'année dernière.
Belga